Nous laissons la parole à nos clients

Vous ne trouverez pas sur cette page tous les dix milles clients de Nextel. Mais bien une sélection de nos clients dans divers secteur d’activité.
Nous laissons avec plaisir parler nos clients.
Ecover
Lors du remplacement de son central téléphonique, Ecover en a profité pour passer à des communications unifiées. Nextel a mis en œuvre une solution sur la base d’Unify OpenScape Business Server V2. 
D'un à vingt centres d'affaires en douze mois, avec une ICT et un opérateur de grande qualité.
Comment une commune peut-elle protéger ses habitants contre le vol, les déchets sauvages, le vandalisme ou la nuisance ? Diepenbeek a trouvé la réponse en ayant recours à la Nextel SecuriQam.
BKCP
BKCP Bank a remplacé son infrastructure de télécommunications par une solution complète de Nextel. 
Début 2015, Group-f décida que ses seize sites devaient complètement passer à la téléphonie IP de la société Alcatel-Lucent. En ce qui concerne l'élaboration et la mise en place, Group-f a pu compter sur son partenaire télécom de confiance : Nextel.
KU Leuven
La KUL a migré ses 10 000 collaborateurs administratifs et académiques vers Microsoft Lync. Nextel a assuré les conseils, les adaptations techniques et l'assistance lors de la migration. 
Les Communications Unifiées ont permis à ACP de travailler différemment et de manière plus efficace. Grâce à Nextel, nous perdons moins d'appels.
Vanguard Logistics Services
Nextel a réalisé pour Vanguard un système étanche sur IP, avec un minimum de caméras et un maximum de possibilités d'extension.
Un accueil convivial via un central Avaya polyvalent.
Jules Destrooper
Jules Destrooper a demandé à Nextel d'installer un nouveau système de télécommunications d'Unify, afin de relier sans faille via Internet les sites de Lo et d'Ypres.
Pour les 25 résidences services du centre De Zilverberk, le CPAS de Berlare a choisi Nextel comme prestataire intégrateur.
Lunch Garden
Lunch Garden a décidé d'intégrer un système de vidéosurveillance haut de gamme dans les restaurants modernisés. 
La ville de Malines a opté pour un système de réception général permettant à l'équipe d'acceuil de gérer des accès multiples.
RACB
Nextel a procédé à une analyse rigoureuse des coûts de téléphonie fixe et mobile avec les prix les plus bas du marché. Le résultat : une économie annuelle de plus de 15 000 euros ! 
Intégration de téléphonie sans fil, d'appels de chambre et de surveillance des accès.
Ville d'Harelbeke
Dans l'optique de l'introduction des dossiers de soins électroniques et de la construction d’une deuxième maison de repos, la ville d'Harelbeke a opté pour un puissant réseau wifi avec toutes sortes d'applications pratiques.
Mutas accessible jour et nuit via un contact center Voxtron de Nextel
Commune de Zwevegem
Les services communaux de Zwevegem ont migré de la téléphonie classique à la téléphonie IP et aux Communications Unifiées avec Microsoft Lync. 
Lors de la réalisation du « Felix Brouwershof » à Wavre-Notre-Dame - un projet de Cornerstones comportant 69 flats services - Nextel est intervenu en tant qu'interlocuteur unique pour le volet technologique
Ville de Torhout
Pour sécuriser le trafic, la ville de Torhout a opté pour une solution pare-feu de Nextel.
Chaque année, plus de 400 000 contacts patients y sont opérés. Aussi, l’exploitation d’envergure de cet hôpital requiert-elle le soutien d’un équipement de télécommunications moderne et puissant.
UZA
l'Hôpital universitaire d'Anvers (UZA) a remplacé son environnement réseau sans fil. Le choix s'est porté sur une solution Aerohive de Nextel. 
En 2016, le plus grand établissement hôtelier de la région d'Anvers a décidé d'adopter le système Voice-over-IP afin de limiter les coûts et de travailler de façon plus flexible.
Un déménagement qui débouche sur une nouvelle installation de télécommunications via Unified Communications.
XLBoom
XLBoom a fait installer un nouveau système de communication dans son nouveau bâtiment. En tant que fidèle partenaire, Nextel a implémenté la solution Unified Communications de Unify.
Houthalen-Helchteren
Pour le centre administratif (NAC), une communication efficace y était nécessaire, et elle a littéralement été incorporée par Nextel dans ce nouvel espace écologique.
Jules Destrooper
Jules Destrooper a demandé à Nextel d'installer un nouveau système de télécommunications d'Unify, afin de relier sans faille via Internet les sites de Lo et d'Ypres.
Lunch Garden
Lunch Garden a décidé d'intégrer un système de vidéosurveillance haut de gamme dans les restaurants modernisés. 
RACB
Nextel a procédé à une analyse rigoureuse des coûts de téléphonie fixe et mobile avec les prix les plus bas du marché. Le résultat : une économie annuelle de plus de 15 000 euros ! 
Un déménagement qui débouche sur une nouvelle installation de télécommunications via Unified Communications.
XLBoom
XLBoom a fait installer un nouveau système de communication dans son nouveau bâtiment. En tant que fidèle partenaire, Nextel a implémenté la solution Unified Communications de Unify.
Ecover
Lors du remplacement de son central téléphonique, Ecover en a profité pour passer à des communications unifiées. Nextel a mis en œuvre une solution sur la base d’Unify OpenScape Business Server V2. 
D'un à vingt centres d'affaires en douze mois, avec une ICT et un opérateur de grande qualité.
Début 2015, Group-f décida que ses seize sites devaient complètement passer à la téléphonie IP de la société Alcatel-Lucent. En ce qui concerne l'élaboration et la mise en place, Group-f a pu compter sur son partenaire télécom de confiance : Nextel.
Les Communications Unifiées ont permis à ACP de travailler différemment et de manière plus efficace. Grâce à Nextel, nous perdons moins d'appels.
Un accueil convivial via un central Avaya polyvalent.
BKCP
BKCP Bank a remplacé son infrastructure de télécommunications par une solution complète de Nextel. 
KU Leuven
La KUL a migré ses 10 000 collaborateurs administratifs et académiques vers Microsoft Lync. Nextel a assuré les conseils, les adaptations techniques et l'assistance lors de la migration. 
Vanguard Logistics Services
Nextel a réalisé pour Vanguard un système étanche sur IP, avec un minimum de caméras et un maximum de possibilités d'extension.
Ecover
Lors du remplacement de son central téléphonique, Ecover en a profité pour passer à des communications unifiées. Nextel a mis en œuvre une solution sur la base d’Unify OpenScape Business Server V2. 
En 2016, le plus grand établissement hôtelier de la région d'Anvers a décidé d'adopter le système Voice-over-IP afin de limiter les coûts et de travailler de façon plus flexible.
Commune de Zwevegem
Les services communaux de Zwevegem ont migré de la téléphonie classique à la téléphonie IP et aux Communications Unifiées avec Microsoft Lync. 
Ville de Torhout
Pour sécuriser le trafic, la ville de Torhout a opté pour une solution pare-feu de Nextel.
Houthalen-Helchteren
Pour le centre administratif (NAC), une communication efficace y était nécessaire, et elle a littéralement été incorporée par Nextel dans ce nouvel espace écologique.
Comment une commune peut-elle protéger ses habitants contre le vol, les déchets sauvages, le vandalisme ou la nuisance ? Diepenbeek a trouvé la réponse en ayant recours à la Nextel SecuriQam.
La ville de Malines a opté pour un système de réception général permettant à l'équipe d'acceuil de gérer des accès multiples.
Ville d'Harelbeke
Dans l'optique de l'introduction des dossiers de soins électroniques et de la construction d’une deuxième maison de repos, la ville d'Harelbeke a opté pour un puissant réseau wifi avec toutes sortes d'applications pratiques.
UZA
l'Hôpital universitaire d'Anvers (UZA) a remplacé son environnement réseau sans fil. Le choix s'est porté sur une solution Aerohive de Nextel. 
Pour les 25 résidences services du centre De Zilverberk, le CPAS de Berlare a choisi Nextel comme prestataire intégrateur.
Intégration de téléphonie sans fil, d'appels de chambre et de surveillance des accès.
Mutas accessible jour et nuit via un contact center Voxtron de Nextel
Lors de la réalisation du « Felix Brouwershof » à Wavre-Notre-Dame - un projet de Cornerstones comportant 69 flats services - Nextel est intervenu en tant qu'interlocuteur unique pour le volet technologique
Chaque année, plus de 400 000 contacts patients y sont opérés. Aussi, l’exploitation d’envergure de cet hôpital requiert-elle le soutien d’un équipement de télécommunications moderne et puissant.

C’EST COMME CELA QUE NOS PRÉCIEUX CLIENTS VIVENT L’EXPÉRIENCE NEXTEL

Torhout
Grâce au contact personnel et aux données de Nextel, nous avons également découvert des possibilités dont nous ne connaissions même pas l'existence.
Peter Beunnens, expert ICT Stad Torhout
Jules Destrooper
L'implementation et la configuration du nouveau système de télécommunication ont été réalisées en un temps record. De plus, les communications tant internes qu'externes sont désormais plus efficaces et plus professionnelles.
Joost Busschaert, IT Manager Jules Destrooper
Vanguard
Nextel prouve qu'une solution de sécurité de pointe peut aussi être conviviale.
Dirk Leunis, Vanguard
Notarissen Bohyn
Nextel veille depuis longtemps à ce que notre cabinet dispose du meilleur central téléphonique, et le plus récent, de manière à ce que nous puissions communiquer à tout moment et le plus efficacement possible avec nos clients. Nextel nous a fait aussi savoir de sa propre initiative que nous pourrions réduire nos frais si nous leur laissions facturer les communications téléphoniques. Grâce à ces réductions de coûts, nous avons pu investir dans un nouveau central téléphonique et intégrer le trafic téléphonique dans notre logiciel bureautique. La mise en œuvre de tout ceci s'est déroulée de manière impeccable ainsi qu'avec les explications et la formation nécessaires.
Carol Bohyn, notaire associé de Bohyn

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